Le plus souvent, nous sommes obsédés par la recherche de la coupe parfaite pour nos jeans, nos soutien-gorge et, pourquoi pas, pour nos partenaires romantiques. Il y a un tel soulagement et un tel réconfort quand nous avons l’impression d’avoir trouvé quelque chose qui nous correspond.

Il en va de même pour l'augmentation mammaire. Les femmes se demandent constamment si elles ont choisi la bonne marque, la taille parfaite et même la bonne clinique pour l'intervention, et ce pour de bonnes raisons. Lorsque nous prenons une décision importante comme celle-ci, nous voulons savoir si c’est la bonne. C'est pourquoi il est extrêmement important de s'informer sur toutes les options possibles et de garder à l'esprit qu'il est plus utile de trouver un implant parfaitement adapté à toutes ces choses que de se précipiter.

Pour Claudia, une fille Motiva®, trouver ce qui lui correspondait n'a pas été immédiat. Après de nombreuses recherches et quelques consultations, elle a trouvé un chirurgien avec lequel elle se sentait à l'aise, qui allait pratiquer une procédure avec les implants parfaits pour obtenir le résultat qu'elle recherchait. Son histoire montre à quel point il est important de prendre le temps de faire des recherches et de trouver la bonne personne à chaque étape du processus.

"

J'ai toujours aimé mon corps mais il y a toujours eu quelque chose qui me faisait perdre confiance en moi et, tout au long de mon adolescence, je n'ai pas vraiment compris pourquoi je me sentais ainsi. En grandissant, j'ai commencé à remarquer que mes seins étaient vraiment différents de ceux des autres filles, de ma mère et des femmes de ma famille. Je pensais qu'ils avaient une forme bizarre mais je ne comprenais pas pourquoi.

Vers l'âge de 18 ans, j'ai réalisé qu'ils avaient quelque chose de plus qu'une forme bizarre, mes seins étaient vraiment asymétriques, les tétons étaient gonflés et ils ne se développaient pas beaucoup. J'ai donc commencé à faire des recherches et j'ai découvert que j'avais des SEINS TUBEREUX.

La taille n'était pas un problème pour moi puisque je suis assez petite mais, à cause de leur forme, je ne remplissais pas bien les bikinis, les soutien-gorge ou les hauts. J'en ai donc parlé à ma famille et j'ai demandé à consulter.

voulait faire beaucoup de coupes, ce qui signifiait beaucoup de cicatrices, et l'implant qu'il m'a montré était petit, dur et il ne m'a pas fait bonne impression dans l'ensemble.

Après de nombreux mois de recherche, j'ai finalement rencontré le Dr. Marzia Moio, une femme et une chirurgienne très spéciale. J'ai tout de suite su qu'elle serait ma chirurgienne ! Elle m'a recommandé de me faire poser des implants Motiva Implants, l'implant le plus doux et le plus magnifique que j'aie vu de ma vie ! Elle a choisi lesMOTIVA ERGONOMIX ,50cc à haute projection, et ils sont pour le moins parfaits.

Mon opération s'est si bien passé que j’ai pu me lever seulement 2 heures après et rentrer chez moi après seulement 4 heures. Je n'avais pas de tubes de drainage, seulement un pansement très serré que j’ai gardé pendant une semaine. Les trois premiers jours ont été difficiles mais grâce aux analgésiques, j'ai pu surmonter la douleur. Mon rétablissement a été assez rapide compte-tenu du fait que j'ai subi non seulement une augmentation mammaire mais aussi une réduction de l'aréole rond, ainsi qu'un remodelage de mon tissu mammaire interne. Les incisions ont mis près d'un mois et demi à cicatriser et, aujourd’hui, elles sont presque invisibles. Mes seins sont si souples qu'ils ressemblent à de vrais seins !

Je suis vraiment heureuse de ma décision, ma chirurgienne est un génie et les implants Motiva sont les meilleurs du marché. Je suis si reconnaissante envers mon médecin et à Motiva car maintenant je suis beaucoup plus confiante et heureuse ! Mon expérience a été géniale : douleurs minimes, cicatrices invisibles, seins super souples et toniques... Que demander de plus!

Maintenant, je me sens comme une star de cinéma, je sais que j'étais belle avant mais maintenant rien ne peut m'arrêter.

Merci Motiva de m'avoir redonné la confiance nécessaire pour être la meilleure version de moi-même.

"

Les témoignages, déclarations et les avis présentés s’appliquent à chaque individu. Les résultats peuvent varier et peuvent ne pas être représentatifs de l’expérience d’autres individus. Les témoignages sont volontaires et ne sont pas rémunérés ou récompensés avec des produits, services ou bénéfices gratuits en échange de ces dites déclarations. Les témoignages sont représentatifs de l’expérience du patient mais les résultats et l’expérience sera unique et individuelle pour chaque patient.

Vous aussi, vous êtes prête à trouver votre partenaire idéal ? Consultez les CHIRURGIENS MOTIVA®près de chez vous.

*Les implants Motiva® ne sont pas encore disponibles sur le marché américain et font l'objet d'une étude clinique conformément à la réglementation de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis relative aux dispositifs médicaux expérimentaux.

More often than not, we find ourselves obsessing over the perfect fit with our jeans, our bras, and why not, even with our romantic partners. There’s such a sense of relief and comfort in feeling that we have found something that matches us.  

It’s no different when it comes to breast augmentation. Women are constantly questioning if they’ve chosen the right brand, the perfect size of implant and even the right clinic for the procedure, and with good reason. When making a big decision like this one, we want to know it’s right. This is why it’s extremely important to educate ourselves about all of our options, and to keep in mind that finding a perfect fit for all these things is more valuable than rushing into it.

For Motiva® girl, Claudia, finding her match wasn’t an immediate thing. After much research and a couple of consultations, she found a surgeon she was comfortable with, who would perform a procedure with the perfect implants to achieve the results she was looking for. Her story shows how important it is to take the time to research and to find a right match every step of the way.

"

I've always liked my body, but there was always something that made me insecure about myself, and all throughout my early teenage years I couldn't really understand why I felt that way about myself. Growing up, I started noticing that my breasts were really different from the other girls, from my mom and the women in my family. I thought they had an odd shape but I couldn't understand why.

Around the age of 18 I realized there was something more than an odd shape, my breasts were really asymmetrical, the nipples were puffy and they didn't develop much. So I started researching and I found out I had tuberous breasts.

Size wasn't a problem for me since I'm pretty petite, but due to their shape, I didn't fit properly in bikinis, in bras or tops. So I confronted my family and asked to go and get a consultation.

The first consultation didn't go as I expected, the doctor wanted to make a lot of cuts which meant a lot of scars, and the implant he showed me was small, hard and he didn't make a good impression on me overall.

After many many months of researching I finally found Dr. Marzia Moio, a very special woman and surgeon. I knew right away that she'd be my surgeon! She recommended me to get Motiva Implants, the softest and most gorgeous implant I had ever seen in my life! She chose Motiva Ergonomix 450cc full projection, and they are perfect to say the least.

My surgery went so well, I was up only 2 hours after and home after only 4 hours. I did not have drainage tubes, only a very tight bandage in which I stayed for a week. The first three days were tough, but thanks to painkillers I was able to get through the pain. My recovery was pretty quick considering that I got not only a breast augmentation but also a round-block areola reduction, together with a reshaping of my internal breast tissue. The incisions took almost 1 month and a half to heal and to this day they are almost invisible. My breasts are so soft and squishy, they feel like real boobs!

I'm really happy with my decision, my surgeon is a genius and Motiva implants are the best on the market. I'm grateful to my doctor and to Motiva because now I'm so much more confident and happy! My experience was awesome: minimal pain, invisible scars, super soft and perky breasts...I couldn't ask for more!

Now I feel like a movie star, I know I was beautiful before but now nothing can stop me.

Thank you Motiva for giving me the confidence to be the fiercest version of myself.

"

The testimonials, statements, and opinions presented are applicable to each individual. Results will vary and may not be representative of the experience of others. The testimonials are voluntarily provided and are not paid, nor were they provided with free products, services or any benefits in exchange of said statements. The testimonials are representative of patient experience but the exact results and experience will be unique and individual to each patient.

Ready to find your perfect match as well? Check out the Motiva® surgeons near you.

*Motiva Implants® are not yet commercially available in US and are undergoing clinical investigation pursuant to US Food and Drug Administration (FDA) regulations for investigational medical devices.

Tags
Share this entry

Share on social media

You might also like