Motiva Ergonomix®

Le premier et unique implant ergonomique

L'ergonomie - la science derrière la conception de produits aussi adaptés que possible - est un élément primordial dans notre idée axée sur la patiente, c'est pourquoi nous nous sommes mis comme défi de concevoir un implant qui imite la dynamique du tissu mammaire.

Ergonomix® se décline en bases standard (rondes) et ovales pour s'adapter aux diverses formes de thorax. Notre version à base ovale est façonnée pour mieux convenir aux femmes ayant un profil thoracique plus long ou plus large et possède des lignes radio-opaques qui distinguent les positions verticales et horizontales.

EN SAVOIR PLUS

Résultats avant et après avec Ergonomix®

Faites défiler l'écran ci-dessous pour voir les résultats réels.

Avant

Motiva before

Après

Motiva after

Motiva® Ergonomix 320-340cc DEMI

Avant

Motiva before

Après

Motiva after

Motiva® Ergonomix 355cc FULL

Avant

Motiva before

Après

Motiva after

Motiva® Ergonomix 360cc DEMI 2

Avant

Motiva before

Après

Motiva after

Motiva® Ergonomix 360cc DEMI

Avant

Motiva before

Après

Motiva after

Motiva® Ergonomix 380cc DEMI

Patrik Höijer, Nordiska Kliniken

Un implant d’avant-garde pas comme les autres

La dynamique naturelle a été un facteur clé manquant dans les implants traditionnels en raison de leur forme prédéfinie, qui reste inchangée que la patiente soit sur le ventre, le dos ou debout. Motiva®intègre cette caractéristique dans Ergonomix® grâce aux propriétés viscoélastiques uniques de son gel exclusif Ultima® - qui offre une forme ronde lorsque la patiente est allongée et prend la forme d'une goutte naturelle lorsqu'elle est debout.

Un implant d’avant-garde pas comme les autres

La dynamique naturelle a été un facteur clé manquant dans les implants traditionnels en raison de leur forme prédéfinie, qui reste inchangée que la patiente soit sur le ventre, le dos ou debout. Motiva®intègre cette caractéristique dans Ergonomix® grâce aux propriétés viscoélastiques uniques de son gel exclusif Ultima® - qui offre une forme ronde lorsque la patiente est allongée et prend la forme d'une goutte naturelle lorsqu'elle est debout.

Tout est une question de projection de l’implant

“Projection” ou “profil” sont les termes utilisés pour décrire l’étirement d’un implant du thorax vers l'extérieur, ce qui est un facteur significatif de la proportion des seins par rapport au reste du corps.

Différentes projections (en association avec d’autres facteurs) qui mettent en valeur différents types de morphologies. Votre chirurgien Motiva® vous aidera à déterminer ce qui vous correspond le mieux à l’aide d’outils de planification chirurgicale.

Selon le modèle choisi, les implants mammaires Motiva® peuvent proposer 4 types de projection :

  • Mini: notre plus petite projection
  • Demi: faible - modérée
  • Full: modérée - élevée 
  • Corsé: notre plus grande projection

Transformez l’expérience de vos partientes

Nous vous offrons des consultations et des outils chirurgicaux innovants, une formation sur les techniques esthétiques et reconstructives les plus avancées, ainsi que des ressources marketing pour aider votre cabinet à réussir.

DEVENIR UN PARTENAIRE DE MOTIVA®

Surgeons Implants Ergonomix breast implant

Motiva Ergonomix®

The first and only ergonomic implant

Ergonomics – the science behind designing products to be as user friendly as possible – is a paramount part of our patient-centric mandate, which is why we challenged ourselves to come up with an implant that mimics the dynamic of natural breast tissue.

Ergonomix® comes in standard (round) and oval bases to suit a variety of thorax shapes. Our oval-based version is shaped to better suit women with longer or wider chest profiles and possesses radiopaque lines that distinguish between its vertical and horizontal positions.

See more

Before & After Results with Ergonomix®

Scroll to see real patient results below.

Before

Motiva before

After

Motiva after

Motiva® Ergonomix 320-340cc DEMI

Before

Motiva before

After

Motiva after

Motiva® Ergonomix 355cc FULL

Before

Motiva before

After

Motiva after

Motiva® Ergonomix 360cc DEMI 2

Before

Motiva before

After

Motiva after

Motiva® Ergonomix 360cc DEMI

Before

Motiva before

After

Motiva after

Motiva® Ergonomix 380cc DEMI

Patrik Höijer, Nordiska Kliniken

An avant-garde implant like no other

Natural dynamics has been a key missing factor in traditional implants due to their predefined shape, which remains unchanged whether the patient is prone, supine, or upright. Motiva® incorporates this characteristic into Ergonomix® through the unique viscoelastic properties of its proprietary Ultima® gel – holding a round shape when the patient is lying down and forming a natural teardrop shape when she is standing.

An avant-garde implant like no other

Natural dynamics has been a key missing factor in traditional implants due to their predefined shape, which remains unchanged whether the patient is prone, supine, or upright. Motiva® incorporates this characteristic into Ergonomix® through the unique viscoelastic properties of its proprietary Ultima® gel – holding a round shape when the patient is lying down and forming a natural teardrop shape when she is standing.

Implant Projection

“Projection” or “profile” are terms used to describe how far forward a breast implant extends from your chest wall, which is a significant factor in how proportionate breasts can appear relative to the rest of the body.

Different projections (in combination with other factors) flatter different frames. Your Motiva® surgeon will help you determine the best match for you with the help of Divina®, our 3D surgical planning and simulation tool. 

Depending on the model you select, Motiva® breast implants can come in one of four possible projections:

  • Mini – our lowest projection
  • Demi –moderate-low 
  • Full –moderate-high 
  • Corsé – our highest projection

Transform Your Patients’ Experiences

We provide you with innovative consultation and surgical tools, education on the most advanced aesthetic and reconstructive techniques, and marketing resources to help your practice succeed.

Partner with Motiva®