Divina®

Simulation 3D et programmation chirurgicale personnalisée

Allez au-delà de simples photographies et améliorez vos résultats esthétiques grâce à une technologie innovante centrée sur la patiente qui crée des simulations sur mesure adaptées aux proportions de chaque patiente.

Divina® capture des images 3D du corps de la patiente, en prenant en compte ses mesures avec précision afin de confirmer le choix de la patiente et obtenir les meilleurs résultats possibles.

En tant que chirurgien, l’expérience nous enseigne que le résultat d’une intervention varie fortement en fonction des caractéristiques individuelles de nos patientes. Le procédé unique qu’à Divina® de schématiser les caractéristiques physiques permet une meilleure simulation des résultats chirurgicaux propres à chaque patiente.

Comparée aux solutions d’imageries standards du marché, la simulation Divina® offre une représentation plus précise des résultats possibles après une intervention réussie tout en réduisant le besoin d’utiliser des sizers et en améliorant la probabilité de résultats chirurgicaux satisfaisants.

Divina® vous permet de mieux vous adapter à vos patientes afin de parvenir à un consensus plus clair des objectifs de leur augmentation mammaire, des implants adaptés et appropriés ainsi que des étapes de chirurgie nécessaires afin d’atteindre ces objectifs en se basant sur le volume préexistant du tissu et de la morphologie du thorax.

Avec Divina®, vous pouvez également simuler les possibles résultats personnalisés d’une Intervention mammaire sur mesure telle que MOTIVAHYBRID® ou MOTIVA MINIMALSCAR®.

Bénéfices techniques de Divina®

  • Images en full HD et précisions 3D
  • Lumière LED ajustable afin de s’adapter à une variété de tons de peau
  • Rotation et hauteur du scanner ajustables afin de capturer sous différents angles

Bénéfices techniques de Divina®

  • Images en full HD et précisions 3D
  • Lumière LED ajustable afin de s’adapter à une variété de tons de peau
  • Rotation et hauteur du scanner ajustables afin de capturer sous différents angles

Transformez l’expérience de vos patientes

Nous vous mettons à votre disposition des outils de consultation et chirurgicaux innovants, une formation aux techniques de chirurgie esthétique et reconstructrice les plus avancées et des ressources marketing pour que votre cabinet soit un succès.

EN PARTENARIAT AVEC MOTIVA®

Divina®

Individualized, photo-realistic 3D simulation & surgical planning

Move beyond simple photographs and improve aesthetic outcomes with innovative, patient-centered technology that tailors surgical simulations to each patient’s unique proportions.

Divina® captures images of the patient’s body as a set of 3D data, incorporating her anatomical measures with photo-realistic precision to empower your patient’s decision making and get the best possible outcome for them.

As a surgeon, experience has taught you that outcomes for a given procedure vary heavily depending on individual characteristics. The unique way Divina® maps physical characteristics allows for more accurate simulations of surgical outcomes for each patient’s unique case.

Compared to standard imaging solutions on the market, simulated images by Divina® offer a more accurate representation of how the patient will look after successful procedure reducing the need for sizers and improving the likelihood of satisfactory surgical outcomes.

Divina® allows you to better align with your patients to arrive at a more informed, mutually agreed-upon consensus on the goals of their breast surgery, the appropriate implant match, and the surgical steps needed to achieve them based on their pre-existing tissue volume and thorax shape.

With Divina®, you can even simulate possible custom results of designed breast procedures such as MotivaHybrid® and Motiva MinimalScar®.

Technical Benefits of Divina®

  • Images in full HD and 3D detail
  • Adjustable LED lighting to suit a variety of skin tones
  • Adjustable scanner height and rotation to capture more angles

Technical Benefits of Divina®

  • Images in full HD and 3D detail
  • Adjustable LED lighting to suit a variety of skin tones
  • Adjustable scanner height and rotation to capture more angles

Transform Your Patients’ Experiences

We provide you with innovative consultation and surgical tools, education on the most advanced aesthetic and reconstructive techniques, and marketing resources to help your practice succeed.

Partner with Motiva®