Implants Motiva® de nouvelle génération

Conçus avec votre sécurité comme priorité absolue, nos implants ne sont pas seulement beaux, mais ils sont aussi incroyables au toucher. Explorez notre gamme de différentes formes, tailles et projections, créées pour des résultats personnalisés en lesquels vous pouvez avoir confiance.

Technologie

Options

Programmes

Ergonomix®

Conçu pour imiter l'aspect, la sensation et le mouvement du tissu mammaire naturel.

Silicone implantable à long terme TrueMonobloc® ProgressiveGel Ultima® BluSeal® SmoothSilk®/SilkSurface®

Qid®* MotivaHybrid®* Motiva MinimalScar®*

Always Confident Warranty® Garantie prolongée de 2 ans** Garantie prolongée de 5 ans***

Motiva® Round

Douceur et fermeté équilibrées, avec un sein supérieur plein et rond.

Silicone implantable à long terme TrueMonobloc® Progressive Gel® Plus BluSeal® SmoothSilk®/SilkSurface®

Qid®* MotivaHybrid®*

Always Confident Warranty® Garantie prolongée de 2 ans** Garantie prolongée de 5 ans***

Anatomical TrueFixation®

Conserver une forme de larme naturelle et résistante à la rotation.

Silicone implantable à long terme TrueMonobloc® Progressive Gel® Plus BluSeal® SmoothSilk®/SilkSurface®

Qid® MotivaHybrid®*

Always Confident Warranty® Extension de garantie de 5 ans*.

GlutealArmonic®

Un design harmonieux pour des fessiers galbés et sculptés.

Silicone implantable à long terme TrueMonobloc® Progressive Gel® Contour BluSeal® SmoothSilk®/SilkSurface®

Qid® Greffe de graisse Puregraft®*

Always Confident Warranty®

* Option add-on

** Option add-on implants sans Qid®

*** Option add-on implants avec Qid®

Des chirurgies conçues pour vous

Les chirurgies conçues par Motiva® sont adaptées à votre physique et à vos objectifs uniques.

Votre voyage avec Motiva®

Trouver un chirurgien Motiva®

Si vous envisagez une augmentation mammaire, quelle que soit la raison unique qui vous pousse à en vouloir une, nous croyons qu’il faut donner aux femmes les moyens de prendre le contrôle de leurs choix de santé. Grâce à notre localisateur de centres, vous pouvez vous mettre en relation avec un chirurgien certifié Motiva® près de chez vous, filtré en fonction de vos besoins et de vos objectifs.

Sélectionner un implant Motiva®

Vous avez le droit de connaître vos options et de choisir par vous-même. En fonction de votre anatomie individuelle et des tissus de base, vous et votre chirurgien trouverez la correspondance parfaite entre les types d’implants (Motiva® Round, Ergonomix® ou Anatomical TrueFixation®) et les options de projection (Mini, Demi, Full, Corsé) qui vous sont proposés, associés à l’une de nos chirurgies conçues pour mieux répondre à vos besoins.

Préparer votre augmentation mammaire1

Préparer votre chirurgie et suivre des instructions claires fournies par votre chirurgien peut non seulement aider à recevoir des résultats optimaux, mais aussi un rétablissement rapide. Comprendre le processus de récupération peut vous aider à planifier votre chirurgie en fonction de votre style de vie et vous permettre de comprendre ce à quoi vous devez vous attendre après votre chirurgie.

Enregistrer vos implants

Vous n’êtes littéralement qu’à une étape de:

  • Vérifier votre véritable implants Motiva®
  • Garder vos références d’implants de manière numérique et sans tracas
  • Des années de confiance dans votre décision !

L’enregistrement de vos implants est pour votre propre tranquillité d’esprit et des années de confiance dans votre décision. Vous disposez d’une fenêtre de 90 jours après la chirurgie pour le faire. Nous vous accompagnerons tout au long de la procédure!

Confiance pendant des années – Extension de garantie

Ne vous contentez pas d’un arrangement, prolongez votre garantie. Vous pouvez prolonger votre garantie pour une couverture plus longue et plus complète sur vos implants, avec la possibilité de remplacement du produit et financière.

Post-Op et récupération1

Lorsqu’il s’agit de récupérer d’une augmentation mammaire, il est essentiel de suivre attentivement les instructions postopératoires de votre chirurgien pour éviter les effets secondaires indésirables et s’assurer que vos nouveaux seins guérissent correctement. Chaque personne guérit à son propre rythme, alors allez-y doucement, soyez patiente et évitez de vous précipiter dans quoi que ce soit – vous ne voudriez pas défaire tout le travail de votre chirurgien !

FAQ

Bien comprendre les qualifications et les compétences techniques de vos chirurgiens en matière de chirurgie peut aider à éviter un mauvais résultat et un parcours de mésaventures. Il est normal de demander “Quelles sont vos qualifications et vos compétences ?”

Bien que de nombreux médecins puissent réaliser une augmentation mammaire, tous ces chirurgiens ne sont pas spécialisés dans la chirurgie mammaire, ce qui entraîne de mauvais résultats. Choisir un chirurgien qui a une excellente expérience de la chirurgie mammaire peut maximiser vos résultats esthétiques et minimiser le risque de complications postopératoires. Demander des photos avant et après peut vous aider à avoir une bonne compréhension du travail du chirurgien.

N’oubliez pas que grâce à notre service Trouver un chirurgien Motiva®, vous pouvez entrer en contact avec un chirurgien certifié qui prend le temps de répondre à vos questions et qui a les compétences nécessaires pour vous faire sentir que vous êtes entre de bonnes mains.

Il est important de noter que même si vous avez une taille de bonnet désirée en tête, le choix de la taille de votre implant mammaire doit être fait en fonction de votre anatomie. Choisir un implant mammaire trop grand ou trop petit peut affecter les résultats à long terme de votre chirurgie et l’aspect esthétique. Par conséquent, le choix d’un implant mammaire qui se rapproche le plus de la taille de bonnet souhaitée, tout en respectant vos paramètres anatomiques, est essentiel pour les résultats à long terme et l’apparence des seins. Il est important de discuter de vos objectifs et de vos choix d’implants en consultation avec votre chirurgien avant de supposer qu’un certain type d’implant est la meilleure option pour vous.

Votre chirurgien vous fournira des instructions de suivi qui doivent être respectées pour garantir des résultats optimaux. Bien que les instructions chirurgicales varient, il est généralement recommandé d’éviter de conduire et de soulever des charges lourdes au cours des premières semaines, d’éviter les exercices physiques intenses pendant 6 semaines et de maintenir votre soutien-gorge chirurgical pendant 6 semaines.

Vos seins peuvent être gonflés pendant plusieurs semaines après la chirurgie, et il peut falloir jusqu’à plusieurs mois pour que vos seins s’installent complètement dans leur position finale. Ne vous alarmez pas si un sein guérit plus vite que l’autre, cela est courant et se résorbera. Pour plus d’informations sur la récupération post-opératoire et des conseils sur les soins postopératoires, visitez nos blogs post-chirurgie.

Breast implants are not lifetime devices. However, the life expectancy of a silicone breast implant cannot be precisely estimated or guaranteed, as there are many factors beyond the manufacturer’s control that can affect the longevity of a device.

The time period varies from patient to patient. Some patients could need replacement surgery within a few years after the primary procedure, while others can have their implants intact for 10 years or longer.

Comme pour toutes les interventions chirurgicales, il existe quelques cas dans lesquels l’augmentation mammaire pourrait ne pas vous convenir ou tout simplement pas à ce moment-là, et tout dépend de votre santé et de votre mode de vie actuel. Cela dit, la plupart des femmes sont d’excellentes candidates à une augmentation mammaire. Grâce aux chirurgies conçues en exclusivité par Motiva® et à son portefeuille complet de produits, vous avez le choix entre de nombreuses options pour répondre à vos besoins et à vos désirs individuels.

Trouver un chirurgien Motiva®

Un meilleur parcours de la consultation à la chirurgie.

Explorez Motiva®

Optimisation des seins

Découvrez comment Motiva® donne la priorité à la santé des femmes et optimise l'expérience des patients pour des résultats sains et beaux à long terme.

Découvrez Motiva®.

Notre objectif : la santé des femmes. C'est pourquoi nous proposons un implant de nouvelle génération doté d'une technologie de sécurité inédite et des solutions pour des résultats de rêve conçus pour vous.

[1] Les informations fournies sont uniquement destinées à des fins d’information et d’éducation, le contenu de ce document n’est pas destiné à remplacer la consultation d’un médecin. Les implants Motiva® ne sont pas encore disponibles dans le commerce aux États-Unis et font l’objet d’une investigation clinique conformément à la réglementation de la Food and Drug Administration (FDA) américaine relative aux dispositifs médicaux expérimentaux.
[2] Les déclarations et opinions présentées ici sont applicables à chaque individu. Les résultats varieront et peuvent ne pas être représentatifs de l’expérience des autres. Toutes les déclarations sont fournies volontairement et ne sont pas rémunérées, ni n’ont reçu de produits ou de services gratuits ou d’avantages quelconques en échange desdites déclarations. Les déclarations sont représentatives de l’expérience des patients ; les résultats exacts et l’expérience seront uniques et individuels à chaque patient.

404

Aucun résultat n’a été trouvé

La page que vous avez demandée n’a pas pu être trouvée. Utilisez le bouton ci-dessous ou la navigation pour vous remettre en piste.

[1] Le informazioni fornite sono solo a scopo informativo ed educativo, il contenuto del presente documento non intende sostituire la consultazione con un medico. Gli impianti Motiva® non sono ancora disponibili in commercio negli Stati Uniti e sono in fase di indagine clinica ai sensi delle norme della US Food and Drug Administration (FDA) per i dispositivi medici sperimentali.
[2] Le dichiarazioni e le opinioni qui presentate sono applicabili a ciascun individuo. I risultati variano e possono non essere rappresentativi dell’esperienza di altri. Tutte le dichiarazioni sono fornite volontariamente e non sono state pagate, né sono stati forniti prodotti gratuiti, servizi o qualsiasi altro beneficio in cambio di tali dichiarazioni. Le dichiarazioni sono rappresentative dell’esperienza dei pazienti; i risultati esatti e l’esperienza saranno unici e individuali per ogni paziente.

Next-Generation Motiva Implants®

Designed with your safety as our top priority, our implants not only look good, but they also feel amazing. Explore our range of different shapes, sizes and projections, created for personalized results you can trust.

Technology

Options

Programs

Ergonomix®

Designed to mimic the look, feel, and movement of natural breast tissue.

Long-term Implantable Silicone TrueMonobloc® Progressive Gel Ultima® BluSeal® SmoothSilk®/SilkSurface®

Qid Safety Technology®* Motiva Hybrid®* Motiva MinimalScar®*

Always Confident Warranty 2 Year Extended Warranty** 5 Year Extended Warranty***

Motiva® Round

Balanced softness and firmness, with a full and round upper breast.

Long-term Implantable Silicone TrueMonobloc® Progressive Gel® PLUS BluSeal® SmoothSilk®/SilkSurface®

Qid Safety Technology®* Motiva Hybrid®*

Always Confident Warranty 2 Year Extended Warranty** 5 Year Extended Warranty***

Anatomical TrueFixation®

Maintain a rotation resistant, with a firm teardrop shape.

Long-term Implantable Silicone TrueMonobloc® Progressive Gel® PLUS BluSeal® SmoothSilk®/SilkSurface®

Qid Safety Technology® Motiva Hybrid®*

Always Confident Warranty 5 Year Extended Warranty*

Gluteal Armonic®

A harmonic design for shapely, sculpted glutes.

Long-term Implantable Silicone TrueMonobloc® Progressive Gel® CONTOUR BluSeal® SmoothSilk®/SilkSurface®

Qid Safety Technology® Puregraft Fat Grafting*

Always Confident Warranty

* Add-on option

** Add-on option implants without Qid®

*** Add-on option implants with Qid®

Surgeries Designed for You

Motiva® Designed Surgeries that are tailored to your unique physique and goals.

Your Journey with Motiva®

Find a Motiva® Surgeon

If you are considering a breast augmentation, whatever your unique reason is for wanting one, we believe in empowering women to take control of their health choices. Through our Center Locator, you can connect with a certified Motiva® surgeon close to you, filtered by your needs and goals.

Select a Motiva® Implant

You have right to know about your options and choose for yourself. Based on your individual anatomy and base tissue, you and your surgeon will find the perfect match between the types of implants (Motiva® Round, Ergonomix®, or Anatomical TrueFixation®) and projection options (Mini, Demi, Full, Corse) available to you, paired with one of our designed surgeries to better fit your needs.

Go Through Your Breast Augmentation1

Preparing for your surgery and following clear instructions provided by your surgeon can not only help receive optimal results but also a speedy recovery. Understanding the recovery process can help you plan your surgery around your lifestyle and allow you to understand what to expect after your surgery.

Register Your Implants

You’re literally only one step away from:

  • Verifying your true Motiva Implants®
  • Keeping your implant credentials digital and hassle-free
  • Years of confidence in your decision!

Registering your implants is for your own peace of mind and years of confidence in your decision. You have a 90-day window after surgery to do it. We’ll walk you through it with you!

Confidence for Years – Extended Warranty

Don’t just settle, extend your warranty. You can extend your warranty for longer and more complete coverage over your implants, with the possibility of product replacement and financial.

Post-Op and Recovery1

When it comes to recovery from breast augmentation, closely following your surgeon’s post-operative instructions is critical to avoiding unwanted side effects and ensuring your new breasts heal correctly. Each person heals at their own pace, so take it easy, be a patient patient, and avoid rushing into anything – you don’t want to undo all your surgeon’s hard work!

FAQ

It is important to note that although you may have a desires cup size in mind, the choice of your breast implant size should be made on your anatomy. Choosing a breast implant too big or too small can affect the long-term results of your surgery and the aesthetic appearance. Therefore, choosing a breast implant that is as close to your desired cup size, but within your anatomical parameters is key to long term results and breast appearance. It is important to discuss your goals and implant choices in consultation with your surgeon before assuming a certain implant type is the best option for you.

Your surgeon will provide you with aftercare instructions which must be followed to ensure optimum results. Although surgical instructions vary, it is usually recommended to avoid driving and heavy lifting in the first few weeks, avoid strenuous exercise for 6 weeks, and maintain your surgical bra for 6 weeks.

Your breasts may be swollen for several weeks after surgery, and it may take up to several months for your breasts to fully settle into their final position. Do not be alarmed if one breast heals quicker than the other, this is common and will settle. For more information on post-operative recovery and tips on aftercare, visit our post-surgery blogs.

Breast implants are not lifetime devices. However, the life expectancy of a silicone breast implant cannot be precisely estimated or guaranteed, as there are many factors beyond the manufacturer’s control that can affect the longevity of a device.

The time period varies from patient to patient. Some patients could need replacement surgery within a few years after the primary procedure, while others can have their implants intact for 10 years or longer.

As with all surgical procedures, there are a few cases in which breast augmentation might not be right for you or just not right at this time, and it all depends on your health and current lifestyle. However, with that said, most women are excellent candidates for breast augmentation. With Motiva® exclusive designed surgeries and comprehensive product portfolio, you have the choice of many options to meet your individual needs and desires.

Gaining a good understanding of your surgeons’ credentials and technical skills in surgery can help avoid a poor result and a journey of mishaps. It is OK to ask “What are your qualifications and skills?”

While many doctors can perform a breast augmentation, not all these surgeons specialize in breast surgery, resulting in poor results. Choosing a surgeon who has excellent experience in breast surgery can maximize your aesthetic results and minimize the risk of post-operative complications. Requesting before and after pictures can help you gain a good understanding of the surgeon’s work.

Remember that through our Find a Motiva® Surgeon, you can connect with a certified surgeon who takes the time to answer your questions and has the skills to make you feel that you are in safe hands.

Find a Motiva® Surgeon

A better journey from consult to surgery.

Explore Motiva®

Breast Optimization

Learn about how Motiva® prioritizes women’s health and optimizes the patient experience for healthy, beautiful long-term outcomes.

Meet Motiva®

Our purpose: Women’s Health. That’s why we offer a new generation implant with first-of-its-kind safety technology and solutions for dream results designed for you.

[1] The information provided is for informational and educational purposes only, the content herein is not intended as a substitute for consultation with a physician. Motiva Implants® are not yet commercially available in the US and are undergoing clinical investigation pursuant to US Food and Drug Administration (FDA) regulations for investigational medical devices.
[2] The statements and opinions presented here are applicable to each individual. Results will vary and may not be representative of the experience of others. All statements are voluntarily provided and are not paid, nor were they provided with free products, services, or any benefits in exchange for said statements. The statements are representative of patient experience; the exact results and experience will be unique and individual to each patient.

404

No results were found

The page you requested could not be found. Use the button below or the navigation to get back on track.