Welcome to Motiva®

We want to give you the best experience. Select if you are a patient or a surgeon

Celebrate your confidence, embrace your beauty

Take your practice to the next level

Des chirurgies conçues Motiva®

Nous pensons que les femmes modernes comme vous méritent des choix modernes lorsqu’elles envisagent une augmentation ou une reconstruction mammaire. Qu’il s’agisse d’un décolleté plus ample ou d’une meilleure symétrie, obtenez les résultats exacts que vous souhaitez avec les chirurgies conçues par Motiva® qui sont adaptées à votre physique et à vos objectifs uniques.

Sécurité

sembler

Doit avoir

MotivaHybrid®

Combine les implants Motiva® avec des greffes de graisse purifiée provenant de votre corps.

Des greffes de graisse plus prévisibles et plus durables provenant de votre propre corps, purifiées par notre système spécialisé Motiva Puregraft®.

Des seins sculptés par le design, en remplissant le contour de l'implant avec votre propre graisse.

Une chirurgie de conception MotivaHybrid® n'est possible qu'avec Motiva Puregraft® associé à Motiva Implants®.

Motiva MinimalScar®

Incisions plus petites. Récupération plus rapide. Cicatrices minimales. Motiva MinimalScar® est une augmentation mammaire à incision minimale qui utilise les plus petites incisions possibles avec une récupération plus confortable pour vous.

La durabilité et la flexibilité des implants Motiva®, combinées à la formation spécialisée fournie à votre chirurgien Motiva®.

L'incision de Motiva MinimalScar® est environ deux fois plus petite qu'une incision d'augmentation mammaire traditionnelle, ce qui laisse une cicatrice minime, voire nulle.

Il faut être 3 pour faire un beau Motiva MinimalScar® : Motiva Ergonomix®, MotivaImagine® Insertion Sleeve, et Motiva® retractor.

Engagé envers vous

Notre engagement en faveur de la santé et du bien-être des femmes, en soutenant chacune d’entre elles tout au long de l’évolution de sa vie.

Votre voyage avec Motiva®

Trouvez un chirurgien Motiva®

Si vous envisagez une augmentation mammaire, quelle que soit votre raison unique de la souhaiter, nous croyons qu’il faut donner aux femmes les moyens de prendre le contrôle de leurs choix de santé. Grâce à notre localisateur de centres, vous pouvez vous mettre en relation avec un chirurgien certifié Motiva® près de chez vous, filtré par vos besoins et vos objectifs.

Sélectionnez un implant Motiva®

Vous avez le droit de connaître vos options et de choisir par vous-même. En fonction de votre anatomie et de vos tissus de base, votre chirurgien et vous trouverez la solution idéale entre les types d’implants (Motiva® Round, Ergonomix®, ou Anatomical TrueFixation®) et les options de projection (Mini, Demi, Full, Corsé) qui vous sont proposés, associés à l’une de nos interventions chirurgicales conçues pour mieux répondre à vos besoins.

Préparer votre augmentation mammaire1

Préparer votre chirurgie et suivre des instructions claires fournies par votre chirurgien peut non seulement aider à recevoir des résultats optimaux, mais aussi un rétablissement rapide. Comprendre le processus de récupération peut vous aider à planifier votre chirurgie en fonction de votre style de vie et vous permettre de comprendre ce à quoi vous devez vous attendre après votre chirurgie.

Enregistrez vos implants

Vous n’êtes littéralement qu’à une étape de:

  • Vérifier votre véritable implants Motiva®
  • .
  • Garder vos références d’implants de manière numérique et sans tracas
  • .
  • 20 ans de confiance dans votre décision !

L’enregistrement de vos implants est pour votre propre tranquillité d’esprit et des années de confiance dans votre décision. Vous disposez d’une fenêtre de 90 jours après la chirurgie pour le faire. Nous vous accompagnerons tout au long de la procédure!

Confiance pendant des années – Extension de garantie

Ne vous contentez pas d’un arrangement, prolongez votre garantie. Vous pouvez étendre votre garantie pour une couverture plus longue et plus complète sur vos implants, avec la possibilité d’un remplacement du produit et d’une prise en charge financière.

Post-Op et récupération1

Lorsqu’il s’agit de récupérer d’une augmentation mammaire, il est essentiel de suivre attentivement les instructions postopératoires de votre chirurgien pour éviter les effets secondaires indésirables et s’assurer que vos nouveaux seins guérissent correctement. Chaque personne guérit à son propre rythme, alors allez-y doucement, soyez patiente et évitez de vous précipiter dans quoi que ce soit – vous ne voudriez pas défaire tout le travail de votre chirurgien !

FAQ

Notre chirurgie hybride conçue combine les implants Motiva® avec des greffes de graisse purifiée provenant de votre corps. Elle permet d’obtenir des greffes de graisse plus prévisibles et plus durables provenant de votre propre corps et purifiées grâce à notre technologie spécialisée Motiva Puregraft®, pour des seins sculptés en remplissant le contour de l’implant avec votre propre graisse. Cette chirurgie hybride n’est possible qu’avec Motiva Puregraft® jumelé à implants Motiva®.

Pour cette chirurgie, nous avons conçu des outils spécialisés pour aider à introduire l’implant et vous obtenir une cicatrice aussi petite que possible. En plus de vos implants Motiva®, vous aurez besoin de notre manchon d’insertion et de l’écarteur Motiva® pour permettre aux chirurgiens d’utiliser une technique rapide et sans contact pour l’insertion de l’implant.

Trouver un chirurgien Motiva®

Trouvez un chirurgien plasticien expérimenté proposant Motiva® dans votre région.

Explorer les implants

[1] Les informations fournies sont uniquement destinées à des fins d’information et d’éducation, le contenu de ce document n’est pas destiné à remplacer la consultation d’un médecin. Les implants Motiva® ne sont pas encore disponibles dans le commerce aux États-Unis et font l’objet d’une investigation clinique conformément à la réglementation de la Food and Drug Administration (FDA) américaine relative aux dispositifs médicaux expérimentaux.
[2] Les déclarations et opinions présentées ici sont applicables à chaque individu. Les résultats varieront et peuvent ne pas être représentatifs de l’expérience des autres. Toutes les déclarations sont fournies volontairement et ne sont pas rémunérées, ni n’ont reçu de produits ou de services gratuits ou d’avantages quelconques en échange desdites déclarations. Les déclarations sont représentatives de l’expérience des patients ; les résultats exacts et l’expérience seront uniques et individuels à chaque patient.

404

Aucun résultat n’a été trouvé

La page que vous avez demandée n’a pas pu être trouvée. Utilisez le bouton ci-dessous ou la navigation pour vous remettre en piste.

[1] Le informazioni fornite sono solo a scopo informativo ed educativo, il contenuto del presente documento non intende sostituire la consultazione con un medico. Gli impianti Motiva® non sono ancora disponibili in commercio negli Stati Uniti e sono in fase di indagine clinica ai sensi delle norme della US Food and Drug Administration (FDA) per i dispositivi medici sperimentali.
[2] Le dichiarazioni e le opinioni qui presentate sono applicabili a ciascun individuo. I risultati variano e possono non essere rappresentativi dell’esperienza di altri. Tutte le dichiarazioni sono fornite volontariamente e non sono state pagate, né sono stati forniti prodotti gratuiti, servizi o qualsiasi altro beneficio in cambio di tali dichiarazioni. Le dichiarazioni sono rappresentative dell’esperienza dei pazienti; i risultati esatti e l’esperienza saranno unici e individuali per ogni paziente.

Motiva® Designed Surgeries

We believe modern women like you deserve modern choices when considering a breast augmentation or reconstruction. Whether it’s a fuller cleavage or better symmetry, get the exact results you want with Motiva® Designed Surgeries that are tailored to your unique physique and goals.

Safety

Look

Must Have

MotivaHybrid®

Combines Motiva Implants® with purified fat grafts from your body.

More predictable, and longer-lasting fat grafts from your own body purified through our specialized Motiva Puregraft®.

Breasts sculpted by design, filling the implant’s contour with your own fat.

A MotivaHybrid® Designed Surgery is achieved only with Motiva Puregraft® paired with Motiva Implants®.

Motiva MinimalScar®

Smaller incisions. Faster recovery. Minimal Scars. Motiva MinimalScar® is a minimal-incision breast augmentation that uses the smallest possible incisions with a more comfortable recovery for you.

The durability and flexibility of Motiva Implants®, combined with specialized training provided to your Motiva® surgeon.

Motiva MinimalScar® is about half the standard size of a traditional breast augmentation incision, leaving you with minimal to no scarring.

It takes 3 to make a beautiful MinimalScar®: Motiva Ergonomix®, MotivaImagine® Insertion Sleeve, and Motiva® retractor.

Committed to You

Our commitment to women’s health and well-being, supporting each and every woman through the evolution of her life.

Your Journey with Motiva®

Find a Motiva® Surgeon

If you are considering a breast augmentation, whatever your unique reason is for wanting one, we believe in empowering women to take control of their health choices. Through our Center Locator, you can connect with a certified Motiva® surgeon close to you, filtered by your needs and goals.

Select a Motiva® Implant

You have the right to know about your options and choose for yourself. Based on your individual anatomy and base tissue, you and your surgeon will find the perfect match between the types of implants (Motiva® Round, Ergonomix®, or Anatomical TrueFixation®) and projection options (Mini, Demi, Full, Corse) available to you, paired with one of our designed surgeries to better fit your needs.

Go Through Your Breast Augmentation1

Preparing for your surgery and following clear instructions provided by your surgeon can not only help receive optimal results but also a speedy recovery. Understanding the recovery process can help you plan your surgery around your lifestyle and allow you to understand what to expect after your surgery.

Register your Implants

You’re literally only one step away from:

  • Verifying your true Motiva Implants®
  • Keeping your implant credentials digital and hassle-free
  • 20 years of confidence in your decision!

Registering your implants is for your own peace of mind and years of confidence in your decision. You have a 90-day window after surgery to do it. We’ll walk you through it with you!

Confidence for years – Extended Warranty

Don’t just settle, extend your warranty. You can extend your warranty for longer and more complete coverage over your implants, with the possibility of product replacement and financial.

Post-Op and Recovery1

When it comes to recovery from breast augmentation, closely following your surgeon’s post-operative instructions is critical to avoiding unwanted side effects and ensuring your new breasts heal correctly. Each person heals at their own pace, so take it easy, be a patient patient, and avoid rushing into anything – you don’t want to undo all your surgeon’s hard work!

FAQ

Our designed Hybrid surgery combines Motiva Implants® with purified fat grafts from your body. It provides a more predictable, and longer-lasting fat grafts from your own body purified through our specialized Motiva Puregraft®, for breasts sculpted by filling the implant’s contour with your own fat. This hybrid surgery is achieved only with Motiva Puregraft® paired with Motiva Implants®.

Motiva MinimalScar® is a minimal-incision breast augmentation that uses the smallest possible incisions with a more comfortable recovery for you. The incision made is about half the standard size of a traditional breast augmentation incision, leaving you with minimal to no scarring. For this surgery, we have designed specialized tools to help introduce the implant and get you a scar as small as possible. In addition to you Motiva Implants®, your will need our Insertion Sleeve, and Motiva® retractor.

Find a Motiva® Surgeon

Find an experienced plastic surgeon offering Motiva® in your region.

Explore Implants

[1] The information provided is for informational and educational purposes only, the content herein is not intended as a substitute for consultation with a physician. Motiva Implants® are not yet commercially available in the US and are undergoing clinical investigation pursuant to US Food and Drug Administration (FDA) regulations for investigational medical devices.
[2] The statements and opinions presented here are applicable to each individual. Results will vary and may not be representative of the experience of others. All statements are voluntarily provided and are not paid, nor were they provided with free products, services, or any benefits in exchange for said statements. The statements are representative of patient experience; the exact results and experience will be unique and individual to each patient.

404

No results were found

The page you requested could not be found. Use the button below or the navigation to get back on track.