Aesthetic BreastRecon

Depuis le premier jour, notre engagement a été axé sur le bien-être des femmes, avec la conviction profonde que le secteur peut faire mieux pour les femmes et la santé des seins. Pour atteindre notre objectif, nous avons centré nos efforts et nos actions sur la science et les données cliniques afin d’apporter la sécurité, grâce à l’innovation et de valoriser la vie des femmes et des chirurgiens du monde entier.

Patiente Ayant Subi Une Reconstruction Réelle

Patientes Ayant Subi Une Reconstruction Réelle

Étant donné que nous avançons rapidement dans le domaine de la reconstruction esthétique du sein avec Aesthetic BreastRecon™, en comprenant que les traitements sont déterminés par la maladie maligne1, nous sommes convaincus que nos technologies et concepts innovants autour de la reconstruction esthétique peuvent contribuer à offrir des options qui non seulement garantissent la sécurité, mais améliorent également la norme et la prestation des soins pour les femmes subissant une chirurgie mammaire immédiate et différée.

Le contenu est fourni à des fins informatives et formatives uniquement et ne saurait être perçu comme conseil médical ni ne devrait remplacer une consultation médicale.

Vous envisagez Motiva Flora®?

Ou renseignez-vous davantage ci-dessous

Voici l’expanseur tissulaire Motiva Flora®

Optimiser les normes de soins pour les femmes subissant une reconstruction mammaire en deux étapes
Affronter un cancer est, sans aucun doute, un passage difficile. Que vous subissiez une intervention chirurgicale pour guérir ou prévenir le cancer, les options chirurgicales, les traitements adjuvants et les résultats peuvent être épuisants. Nous comprenons que le cancer du sein change une vie : c’est un chemin que vous ne choisissez pas, que vous ne pouvez pas planifier ou anticiper. Cependant, chez Motiva®, nous visons à aider les femmes dans cette voie, et nous nous efforçons d’apporter des solutions sécuritaires aux femmes qui subissent une chirurgie de reconstruction mammaire.
L’expanseur tissulaire Motiva Flora® est la première prothèse d’expansion tissulaire mammaire en son genre, qui n’est pas contre-indiqué pendant le dépistage par IRM2.
Conçu avec des technologies de pointe, cet expanseur tissulaire offre aux femmes qui subissent une reconstruction mammaire en deux étapes une sécurité et une stabilité pendant le processus d’expansion tissulaire3,8.

Le contenu est fourni à des fins informatives et formatives uniquement et ne saurait être perçu comme conseil médical ni ne devrait remplacer une consultation médicale.

Le Premier Expanseur Tissulaire Sans Aimant En Son Genre

Doux Au Toucher

Doté de la surface SmoothSilk®/SilkSurface® iconique et respectueuse des cellules, conçue pour réduire l’inflammation et les complications liées au tissu cicatriciel interne observées avec d’autres expanseurs tissulaires classiques5,9.

Conçu pour imiter l’aspect naturel de la forme native du sein

Offre une courbe d’apparence lisse dans la partie supérieure et plus de rondeur dans la partie inférieure pendant le processus d’expansion. Ceci a pour but d’imiter la forme naturelle du sein controlatéral et de promouvoir des résultats organiques dans le sein reconstruit.

Orifice Sans Aimant

Premier dispositif d’expansion tissulaire étiqueté comme étant compatible avec l’IRM sous condition. Grâce à son orifice sans aimant, les femmes peuvent faire en toute sécurité une IRM pendant le processus d’expansion, ce qui, à ce jour, a été considéré comme dangereux avec d’autres expanseurs tissulaires disponibles sur le marché2.
Contrairement aux expanseurs tissulaires traditionnels dotés d’orifices magnétiques, l’expanseur tissulaire Motiva Flora® n’utilise pas de métaux à haute densité ni d’aimants pour localiser l’orifice à l’extérieur une fois à l’intérieur du sein.

Symétrie et sécurité : Système TrueFixation®

Comprend des languettes de fixation en silicone renforcé, destinées à améliorer la symétrie du sein et à prévenir un éventuel déplacement après l’opération8, ce qui assure la stabilité tout au long du processus d’expansion.

Le contenu est fourni à des fins informatives et formatives uniquement, et ne saurait être perçu comme conseil médical ni ne devrait remplacer une consultation médicale.

Ayez l’esprit tranquille pendant votre voyage d’expansion tissulaire

Technologies révolutionnaires compatibles avec l’IRM
Un problème commun avec les expanseurs de tissu avec des ports magnétiques, ce sont les complications potentielles pendant le dépistage IRM vitale, pour lesquelles les expanseurs tissulaires de port magnétique ont été classés comme dangereux10. L’expanseur tissulaire Motiva Flora® a été spécialement conçu pour éliminer les obstacles potentiels et offrir aux femmes une solution plus sûre à l’IRM pendant le processus d’expansion tissulaire.
Le système de détection non magnétique des orifices fait partie intégrante de la conception de l’expanseur tissulaire Motiva Flora®. La technologie avancée du port RFID offre un étiquetage IRM conditionnel par rapport aux expanseurs tissulaires avec ports magnétiques, réduisant ainsi potentiellement les inconvénients constatés dans les expanseurs tissulaires conventionnels2,10.

Le contenu est fourni à des fins informatives et formatives uniquement, et ne saurait être perçu comme conseil médical ni ne devrait remplacer une consultation médicale.

Reconstruction en deux étapes, avec l’expanseur tissulaire Motiva Flora®:

La Procédure

Suite à votre mastectomie, l’une des façons dont vous pouvez restaurer la forme et le volume de votre sein est à travers l’utilisation d’un implant mammaire.
Cela peut être fait au moment de votre procédure de mastectomie, connue sous le nom de reconstruction immédiate, ou vous pouvez le faire à une date ultérieure. La reconstruction à base d’implant peut également être effectuée en une seule étape (appelée reconstruction directe à l’implant) ou en deux étapes, dans lesquelles l’expanseur tissulaire Motiva Flora® est utilisé pour étendre progressivement les tissus mous de votre sein au cours de quelques mois11.

Patiente Ayant Subi Une Reconstruction Réelle

Patiente Ayant Subi Une Reconstruction Réelle

Le contenu est fourni à des fins informatives et formatives uniquement, et ne saurait être perçu comme conseil médical ni ne devrait remplacer une consultation médicale.

Expanseur tissulaire Motiva Flora® + MotivaHybrid® + Implants Ergonomix

L’une des préoccupations les plus fréquentes des femmes ayant une reconstruction mammaire après élimination et traitement du cancer est l’aspect de leurs seins après une procédure de mastectomie13.
Chez Motiva®, nous nous efforçons d’apporter non seulement des solutions sûres et des produits innovants pour aider les femmes à atteindre leurs résultats, mais aussi des concepts de pointe dans les techniques de reconstruction14.

Le contenu est fourni à des fins informatives et formativesuniquement, et ne saurait être perçu comme conseil médical ni ne devrait remplacer une consultation médicale.

Patiente Ayant Subi Une Reconstruction Réelle

Reconstruction MotivaHybrid®

Nous offrons aux femmes l’option d’une reconstruction mammaire d’aspect et de sensation naturels, grâce à la chirurgie MotivaHybrid®.
L’ajout de MotivaHybrid® à la chirurgie de reconstruction consiste à combiner la reconstruction à base d’implant avec votre propre graisse (prélevée dans des zones avec un peu de graisse en réserve), en plus d’un implant Motiva® de nouvelle génération pour reconstruire votre sein, et offre plusieurs avantages, par rapport à la reconstruction exclusivement basée sur implant14,15.

Patiente Ayant Subi Une Reconstruction Réelle

Patiente Ayant Subi Une Reconstruction Réelle

En combinant la reconstruction mammaire avec notre tout dernier implant Ergonomix et les greffes de votre propre graisse purified extraite avec Puregraft®, votre chirurgien est en mesure de remplacer le tissu mammaire de manière identique avec l’implant, pour imiter votre sein original, tout en sculptant et en façonnant, pour produire un résultat plus naturel et plus doux14,15.
Mais ce n’est pas tout ! En utilisant votre graisse pour fournir une couverture supplémentaire sur l’implant, la chirurgie MotivaHybrid® offre également la possibilité de placer les implants au-dessus du muscle, minimisant ainsi certains des problèmes courants observés avec ce type de placement, tels que la douleur et la distorsion musculaire14,15.

Le contenu est fourni à des fins informatives et formatives uniquement, et ne saurait être perçu comme conseil médical ni ne devrait remplacer une consultation médicale.

Interrogez votre chirurgien au sujet de la Reconstruction avec MotivaHybrid®

Histoire vraies

"“J’avais déjà des implants mammaires depuis plusieurs années et j’ai décidé de les changer pour des implants Motiva. Tout de suite après la chirurgie, j’ai senti la différence, j’avais plus de sensibilité, ils étaient plus souples et se voyaient plus naturels. J’aurais dû faire ça bien avant !”"
Eliana
Reprise chirurgicale - Round
"Je suis un femme qui se sent en sécurité et cette sécurité, je la dois à mes seins. Je suis consciente que je les ai perdus et cette reconstruction est un don, c’est comme si je les avais à nouveau mais d’une autre manière."
Monica
Survivante d’un cancer du sein

Mes témoignages, déclarations et opinions présentés concernent les individus qui les expriment. Les résultats varieront et peuvent ne pas être représentatifs de l’expérience d’autres. Les témoignages sont fournis librement et ne sont pas rémunérés. Ils ne sont pas non plus fournis en échange de produits ou services gratuits ni aucun autre avantage. Les témoignages décrivent l’expérience des patients, mais les résultats exacts et l’expérience sont spécifiques à chaque patient.

Rayonnez de l’intérieur

Interrogez votre chirurgien au sujet de l’Expanseur tissulaire®

Avertissement

L’information présentée ici n’est ni destinée ni implicite à remplacer des conseils, diagnostics ou traitements médicaux professionnels. Tous les contenus et informations contenus sur ou disponibles sur ce site Web sont destinées exclusivement à des fins d’information générale. L’ESTA ne fait aucune déclaration et n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude des renseignements contenus dans le présent document, et ces renseignements peuvent être modifiés sans préavis. Nous vous encourageons à confirmer toute information obtenue de ou par le biais de ce contenu avec d’autres sources, et à passer en revue toute l’information concernant toute condition médicale ou tout traitement avec votre médecin.

Références

[1] Breast Cancer: Types of Treatment | Cancer.Net. Accessed July 27, 2021. https://www.cancer.net/cancer-types/breast-cancer/types-treatment

[2] Breast Tissue Expander With Radiofrequency Identification Port: Assessment of MRI Issues | Enhanced Reader.

[3] D’Onofrio C. Subfascial Breast Augmentation with Crossed Fascial Sling, Under Tumescent Anaesthesia With or Without Sedation and Lower Periareolar Access. Aesthetic Plastic Surgery. Published online 2020. doi:10.1007/s00266-020-01723-0

[4] Rigo MH, Piccinini PS, Sartori LDP, de Carvalho LAR, Uebel CO. SMS—Split Muscle Support: A Reproducible Approach for Breast Implant Stabilization. Aesthetic Plastic Surgery. Published online 2020. doi:10.1007/s00266-019-01565-5

[5] Doloff JC, Veiseh O, Mezerville R de, et al. The surface topography of silicone breast implants mediates the foreign body response in mice, rabbits and humans. Nature Biomedical Engineering 2021. Published online June 21, 2021:1-16. doi:10.1038/s41551-021-00739-4

[6] Quirós MC, Bolaños MC, Fassero JJ. Six-year prospective outcomes of primary breast augmentation with nano surface implants. Aesthetic Surgery Journal. Published online 2019. doi:10.1093/asj/sjy196

[7] Establishment Labs. Post Market Surveillance Report Q4 December. Published online December 2020.

[8] Khavanin N, Gust MJ, Grant DW, Nguyen KT, Kim JY. Tabbed Tissue Expanders Improve Breast Symmetry Scores in Breast Reconstruction. Archives of Plastic Surgery. 2014;41(1):57. doi:10.5999/APS.2014.41.1.57

[9] Clemens MW, Fairchild B, Ellsworth W, et al. Breast Surgery Safety and Efficacy of Smooth Surface Tissue Expander Breast Reconstruction Level of Evidence: 4. Aesthetic Surgery Journal. 2020;40(1):53-62. doi:10.1093/asj/sjy199

[10] S Y, BN J, DJ W, ER P, NM H. Recognizing artifacts and optimizing breast MRI at 1.5 and 3 T. AJR American journal of roentgenology. 2013;200(6). doi:10.2214/AJR.12.10013

[11] Breast Implant Reconstruction: Surgery details, implant types, risks and more. Accessed July 27, 2021. https://www.breastcancer.org/treatment/surgery/reconstruction/types/implants

[12] Bertozzi N, Pesce M, Santi P, Raposio E. Tissue expansion for breast reconstruction: Methods and techniques. Annals of Medicine and Surgery. 2017;21:34. doi:10.1016/J.AMSU.2017.07.048

[13] The American Cancer Society medical and editorial content team. Body Image and Sexuality After Breast Cancer. Published 2019. Accessed July 27, 2021. https://www.cancer.org/cancer/breast-cancer/living-as-a-breast-cancer-survivor/body-image-and-sexuality-after-breast-cancer.html

[14] FBJL S, B L, K VL, PN B. The Prepectoral, Hybrid Breast Reconstruction: The Synergy of Lipofilling and Breast Implants. Plastic and reconstructive surgery Global open. 2020;8(7). doi:10.1097/GOX.0000000000002966

[15] EB K, LP B. Fat Grafting to the Breast: Clinical Applications and Outcomes for Reconstructive Surgery. Plastic and reconstructive surgery. 2017;140(5S Advances in Breast Reconstruction):69S-76S. doi:10.1097/PRS.0000000000003945

Les implants Motiva Implants® ne sont pas encore disponibles dans le commerce aux États-Unis et font l’objet d’une étude clinique, conformément à la réglementation de la Food and Drug Administration (FDA) américaine relative aux dispositifs médicaux expérimentaux.

404

Aucun résultat n’a été trouvé

La page que vous avez demandée n’a pas pu être trouvée. Utilisez le bouton ci-dessous ou la navigation pour vous remettre en piste.

[1] Le informazioni fornite sono solo a scopo informativo ed educativo, il contenuto del presente documento non intende sostituire la consultazione con un medico. Gli impianti Motiva® non sono ancora disponibili in commercio negli Stati Uniti e sono in fase di indagine clinica ai sensi delle norme della US Food and Drug Administration (FDA) per i dispositivi medici sperimentali.
[2] Le dichiarazioni e le opinioni qui presentate sono applicabili a ciascun individuo. I risultati variano e possono non essere rappresentativi dell’esperienza di altri. Tutte le dichiarazioni sono fornite volontariamente e non sono state pagate, né sono stati forniti prodotti gratuiti, servizi o qualsiasi altro beneficio in cambio di tali dichiarazioni. Le dichiarazioni sono rappresentative dell’esperienza dei pazienti; i risultati esatti e l’esperienza saranno unici e individuali per ogni paziente.

Aesthetic BreastRecon

Since day one, our commitment has been centered around women’s well-being with a substantive belief that, as an industry, we can do better for women and their breast health. To achieve our goal, we based our efforts and actions on science and clinical data to bring safety through innovation and add value to the lives of women and surgeons worldwide.

Real Recon Patient

Real Recon Patients

As we’re growing quickly in the Aesthetic BreastRecon™ field, understanding that treatments are determined by the malignant disease1, we are confident that our innovative technologies and concepts around aesthetic recon can help deliver options that not only provide safety, but also enhance the standard and delivery of care for women undergoing immediate and delayed breast reconstruction surgery.

The content provided herein is for informational and educational purposes only, and is not intended as medical advice or as substitute for a consultation with a physician.

Considering Motiva Flora®?

Or learn more below

This is the Motiva Flora® Tissue Expander

Enhancing the standard of care for women undergoing two-stage breast reconstruction.
Facing cancer is without a doubt a challenging passage. Whether you are undergoing surgical intervention to cure cancer or prevent it, the surgical options, adjuvant therapies, and outcomes can be overwhelming. We understand that breast cancer is life-changing: It is a path you do not choose, cannot plan for, or anticipate. However, at Motiva®, we aim to help women through this path, and we strive to bring women safe solutions when undergoing breast reconstruction surgery.
The Motiva Flora® Tissue Expander is the first-of-its-kind MRI-conditional breast tissue expansion device that is not contraindicated during MRI screening2.
Constructed with state-of-the-art technologies, this tissue expander provides women undergoing two-stage breast reconstruction safety and stability during the tissue expansion process3,8.

The content provided herein is for informational and educational purposes only, and is not intended as medical advice or as substitute for a consultation with a physician.

The First-Of-Its-Kind Magnet-Free Tissue Expander

Soft to the touch

Comes with the iconic cell-friendly Smoothsilk® surface designed to reduce inflammation and complications related to internal scar tissue seen with other conventional tissue expanders5,9.

Designed to mimic the natural look of the native breast shape

Provides a smooth-looking slope in the upper part and more fullness in the lower portion during the expansion process. This is intended to mimic the natural shape of the contralateral breast and promote organic results in the reconstructed breast.

Magnet-Free Port

First breast tissue expansion device labeled as MRI conditional. Because of its magnetic-free port, women can safely undergo MRI scanning during the expansion process, which to date has been seen as unsafe with other tissue expanders available on the market2.
Unlike traditional tissue expanders with magnetic ports, the Motiva Flora® Tissue Expander does not use high-density metals or magnets to locate the port externally once inside the breast.

Symmetry and Safety: TrueFixation® system

Includes fixation tabs made from reinforced silicone, meant to improve breast symmetry and prevent possible displacement after surgery8, which provides stability throughout the expansion process.

The content provided herein is for informational and educational purposes only, and is not intended as medical advice or as substitute for a consultation with a physician.

Have peace of mind during your tissue expansion journey

Breakthrough MRI Compatible Technologies
A common issue with tissue expanders with magnetic ports is the potential complications during vital MRI scanning, for which magnetic port tissue expanders have been classified as unsafe10. The Motiva Flora® Tissue Expander was purposely built to remove the potential barriers and to offer women a safer solution to MRI scanning during the tissue expansion process.
Integral to the design of the Motiva Flora® Tissue Expander is the non-magnetic port detection system. The advanced technology of the RFID port offers conditional MRI labeling compared to tissue expanders with magnetic ports, thus potentially reducing the drawbacks seen in conventional tissue expanders2,10.

The content provided herein is for informational and educational purposes only, and is not intended as medical advice or as substitute for a consultation with a physician.

Two-Stage Reconstruction with the Motiva Flora® Tissue Expander:

The Procedure

Following your mastectomy procedure, one of the ways you can restore the shape and volume of your breast is with the use of a breast implant.
This can be done at the time of your mastectomy procedure, known as immediate reconstruction, or you can have it done at a later time. Implant-based reconstruction can also be performed in either one stage (known as direct-to-implant reconstruction) or in two stages, in which the Motiva Flora® Tissue Expander is used to gradually expand the soft tissues of your breast over the course of a few months11.

Real Recon Patient

Real Recon Patient

The content provided herein is for informational and educational purposes only, and is not intended as medical advice or as substitute for a consultation with a physician.

Motiva Flora® Tissue Expander + MotivaHybrid® + Ergonomix® Implants

One of the most common concerns with women undergoing breast reconstruction after removing and treating cancer is how their breast or breasts will look after the mastectomy procedure13.
At Motiva®, we strive to bring not only safe solutions and innovative products to help women achieve their results, but also cutting-edge concepts in reconstructive techniques14.

The content provided herein is for informational and educational purposes only, and is not intended as medical advice or as substitute for a consultation with a physician.

Real Recon Patient

MotivaHybrid® Reconstruction

We have brought women the option of a natural-looking and feeling breast reconstruction using the MotivaHybrid® designed surgery.
Adding MotivaHybrid® to the reconstruction surgery is combining implant-based reconstruction with your own fat (taken from areas with some fat to spare) in addition to a next-generation Motiva® implant to reconstruct your breast, and it offers several advantages over implant-based reconstruction alone14,15.

Real Recon Patient

Real Recon Patient

By combining breast recon with our latest implant Ergonomix2® and grafts of your own purified fat extracted with Puregraft®, your surgeon is able to replace breast tissue like-for-like with the implant to mimic your original breast while sculpting and shaping, to produce a more natural soft result14,15.
But that’s not all! By using your fat to provide additional coverage over the implant, the MotivaHybrid® surgery also provides the option of having the implants placed above the muscle, thus minimizing some of the common issues seen with this type of placement, such as pain and muscle distortion14,15.

The content provided herein is for informational and educational purposes only, and is not intended as medical advice or as substitute for a consultation with a physician.

Ask your physician about your options on breast recon

Real stories

Real Story
"I feel more complete now"
Norma
58
Mom
Real Story
"I challenged myself to grow in things that I had not wanted to grow in before."
Tanisha
36
Mommy of 6 year old, Malik
Real Story
"What’s most important to me is the mind"
Estrella
61
Mom
Real Story
"My essence today is due to the strength that my mother gave me in her disease process."
Laura
42
Mommy of Valeria
Real Story
"I did it because I wanted to"
Paola
36
Real Story
"We have to love ourselves, in the first place."
Gretel
64
Mom

The testimonials, statements, and opinions presented are applicable to each individual. Results will vary and may not be representative of the experience of others. The testimonials are voluntarily provided and are not paid, nor were they provided with free products, services or any benefits in exchange of said statements. The testimonials are representative of patient experience, but the exact results and experience will be unique and individual to each patient.

Bloom from within

Ask your physician about your options on breast recon

Disclaimer

The information presented here is not intended or implied to be a substitute for professional medical advice, diagnosis, or treatment. All content and information contained on or available through this website is for general information purposes only. ESTA makes no representation and assumes no responsibility for the accuracy of the information contained here, and such information is subject to change without notice. You are encouraged to confirm any information obtained from or through this content with other sources and review all information regarding any medical condition or treatment with your physician.

References

[1] Breast Cancer: Types of Treatment | Cancer.Net. Accessed July 27, 2021. https://www.cancer.net/cancer-types/breast-cancer/types-treatment

[2] Breast Tissue Expander With Radiofrequency Identification Port: Assessment of MRI Issues | Enhanced Reader.

[3] D’Onofrio C. Subfascial Breast Augmentation with Crossed Fascial Sling, Under Tumescent Anaesthesia With or Without Sedation and Lower Periareolar Access. Aesthetic Plastic Surgery. Published online 2020. doi:10.1007/s00266-020-01723-0

[4] Rigo MH, Piccinini PS, Sartori LDP, de Carvalho LAR, Uebel CO. SMS—Split Muscle Support: A Reproducible Approach for Breast Implant Stabilization. Aesthetic Plastic Surgery. Published online 2020. doi:10.1007/s00266-019-01565-5

[5] Doloff JC, Veiseh O, Mezerville R de, et al. The surface topography of silicone breast implants mediates the foreign body response in mice, rabbits and humans. Nature Biomedical Engineering 2021. Published online June 21, 2021:1-16. doi:10.1038/s41551-021-00739-4

[6] Quirós MC, Bolaños MC, Fassero JJ. Six-year prospective outcomes of primary breast augmentation with nano surface implants. Aesthetic Surgery Journal. Published online 2019. doi:10.1093/asj/sjy196

[7] Establishment Labs. Post Market Surveillance Report Q4 December. Published online December 2020.

[8] Khavanin N, Gust MJ, Grant DW, Nguyen KT, Kim JY. Tabbed Tissue Expanders Improve Breast Symmetry Scores in Breast Reconstruction. Archives of Plastic Surgery. 2014;41(1):57. doi:10.5999/APS.2014.41.1.57

[9] Clemens MW, Fairchild B, Ellsworth W, et al. Breast Surgery Safety and Efficacy of Smooth Surface Tissue Expander Breast Reconstruction Level of Evidence: 4. Aesthetic Surgery Journal. 2020;40(1):53-62. doi:10.1093/asj/sjy199

[10] S Y, BN J, DJ W, ER P, NM H. Recognizing artifacts and optimizing breast MRI at 1.5 and 3 T. AJR American journal of roentgenology. 2013;200(6). doi:10.2214/AJR.12.10013

[11] Breast Implant Reconstruction: Surgery details, implant types, risks and more. Accessed July 27, 2021. https://www.breastcancer.org/treatment/surgery/reconstruction/types/implants

[12] Bertozzi N, Pesce M, Santi P, Raposio E. Tissue expansion for breast reconstruction: Methods and techniques. Annals of Medicine and Surgery. 2017;21:34. doi:10.1016/J.AMSU.2017.07.048

[13] The American Cancer Society medical and editorial content team. Body Image and Sexuality After Breast Cancer. Published 2019. Accessed July 27, 2021. https://www.cancer.org/cancer/breast-cancer/living-as-a-breast-cancer-survivor/body-image-and-sexuality-after-breast-cancer.html

[14] FBJL S, B L, K VL, PN B. The Prepectoral, Hybrid Breast Reconstruction: The Synergy of Lipofilling and Breast Implants. Plastic and reconstructive surgery Global open. 2020;8(7). doi:10.1097/GOX.0000000000002966

[15] EB K, LP B. Fat Grafting to the Breast: Clinical Applications and Outcomes for Reconstructive Surgery. Plastic and reconstructive surgery. 2017;140(5S Advances in Breast Reconstruction):69S-76S. doi:10.1097/PRS.0000000000003945

Motiva Implants® are not yet commercially available in US and are undergoing clinical investigation pursuant to US Food and Drug Administration (FDA) regulations for investigational medical devices.

404

No results were found

The page you requested could not be found. Use the button below or the navigation to get back on track.