Informations sur la garantie

Enregistrer vos implants et profiter de l’une de nos garanties est le signe que vous prenez votre décision au sérieux et que vous tenez à votre santé.

Tous les implants Motiva® sont couverts par la garantie Always Confident Warranty® contre la rupture pendant la durée de vie du dispositif et par notre politique de remplacement du produit en cas de contracture capsulaire (grades III et IV de Baker) pendant une période de 10 ans.

Pour étendre la couverture de vos implants Motiva®, Motiva® propose un programme d’extension de garantie qui s’applique aux implants Motiva® moyennant des frais supplémentaires à la charge ou au nom de la patiente pendant les 90 premiers jours suivant la chirurgie mammaire initiale, comme indiqué ci-dessous.

Première année de couverture gratuite

Pour la couverture gratuite de la première année, les patientes doivent enregistrer leurs implants Motiva® par le biais du site Web MotivaImagine® ou de l’application MotivaImagine® dans les 90 premiers jours suivant la chirurgie mammaire initiale.

Programme Motiva® de 2 ans

Le programme d’extension de garantie de 2 ans s’applique à tous les implants Motiva® sans Qid® qui ont été enregistrés sur le site Web ou l’appli MotivaImagine® lorsqu’un droit non remboursable a été appliqué pour inscrire le patient au programme. Les patientes doivent enregistrer les dispositifs implantés dans les 90 premiers jours suivant la chirurgie mammaire initiale.

Programme Motiva® de 5 ans

Le programme d’extension de garantie de 5 ans s’applique à tous les implants Motiva® avec Qid® qui ont été enregistrés sur le site Web ou l’appli MotivaImagine® lorsqu’un droit non remboursable a été appliqué pour inscrire le patient au programme. Les patientes doivent enregistrer les dispositifs implantés dans les 90 premiers jours suivant la chirurgie mammaire initiale.

Infos supplémentaires

En plus du produit de remplacement, ces programmes vous soutiendront par une aide financière applicable au coût d’une chirurgie de révision en cas de demande de garantie pour rupture ou contracture capsulaire (grades III et IV de Baker).

La garantie des implants mammaires en silicone Motiva® ne s’applique pas aux implantations réalisées sans le strict respect du ” Mode d’emploi, implants mammaires en silicone stériles Motiva Implant Matrix ” du produit actuel et des procédures chirurgicales acceptées par des chirurgiens dûment qualifiés et autorisés. Les programmes de garantie standard et étendue des implants Motiva® ne s’appliquent pas aux cas de:

  • Retrait d’implants intacts pour contracture capsulaire (grades I ou II de Baker)
  • Retrait d’implants intacts pour modification de la taille
  • Retrait d’implants intacts pour cause de plissement ou d’ondulation
  • Perte de l’intégrité de l’enveloppe causée par ou pendant des procédures réopératoires
  • Perte de l’intégrité de l’enveloppe résultant de procédures de capsulotomie ouverte ou de capsulotomie de compression fermée
  • Perte d’intégrité de la coque résultant de dommages causés par des instruments tranchants
  • La chirurgie reconstructive

Enregistrer ses implants

Enregistrer vos implants, c’est pour votre tranquillité d’esprit et des années de confiance dans votre décision. Vous disposez d’une fenêtre de 90 jours après l’opération pour le faire. Nous allons le faire avec vous !

Ce qu’il faut retenir

Le “comment faire”

Sign-up/ Connexion à l’application MotivaImagine®

Ouvrez le MotivaImagine® site web et inscrivez-vous soit avec votre compte Facebook ou Google, soit avec votre adresse e-mail. Remplissez vos informations personnelles comme demandé.

Lire et accepter les conditions générales

Lisez et acceptez les conditions générales en cochant les cases que vous acceptez et cliquez sur “Soumettre”.

Enregistrer vos implants

Depuis la page d’accueil, cliquez sur “Enregistrer mes implants”, sélectionnez votre méthode d’enregistrement (avec SN ou ESN), puis complétez les informations relatives à l’implant et à la chirurgie requises à chaque étape.

Confirmation de l’enregistrement

Vous recevrez un e-mail confirmant que votre ou vos implants ont été enregistrés avec succès.

Histoires de femmes

Lisez ce que de vrais patients ont à dire.

Trouver un chirurgien

Un meilleur parcours de la consultation à la chirurgie.

404

Aucun résultat n’a été trouvé

La page que vous avez demandée n’a pas pu être trouvée. Utilisez le bouton ci-dessous ou la navigation pour vous remettre en piste.

[1] Le informazioni fornite sono solo a scopo informativo ed educativo, il contenuto del presente documento non intende sostituire la consultazione con un medico. Gli impianti Motiva® non sono ancora disponibili in commercio negli Stati Uniti e sono in fase di indagine clinica ai sensi delle norme della US Food and Drug Administration (FDA) per i dispositivi medici sperimentali.
[2] Le dichiarazioni e le opinioni qui presentate sono applicabili a ciascun individuo. I risultati variano e possono non essere rappresentativi dell’esperienza di altri. Tutte le dichiarazioni sono fornite volontariamente e non sono state pagate, né sono stati forniti prodotti gratuiti, servizi o qualsiasi altro beneficio in cambio di tali dichiarazioni. Le dichiarazioni sono rappresentative dell’esperienza dei pazienti; i risultati esatti e l’esperienza saranno unici e individuali per ogni paziente.

Warranty Information

Registering your implants and taking advantage of one our warranties is a sign that you are serious about your decision and value your health.

All Motiva Implants® are covered by the Always Confident Warranty® against rupture for the lifetime of the device and by our Product Replacement Policy in the event of capsular contracture (Baker grades III and IV) for a period of 10 years.

To extend the coverage of your Motiva Implants®, Motiva® offers an Extended Warranty Program that applies to Motiva Implants® through an additional fee to be covered by or on behalf of the patient during the first 90 days after the initial breast surgery as specified below.

First-Year Free Coverage

For first-year free coverage, patients must register their Motiva Implants® through the MotivaImagine® website or the MotivaImagine® app within the first 90 days after the initial breast surgery.

2Y Motiva® Program

The 2-year extended warranty program applies to all Motiva Implants® without Q Inside® that have been registered in the MotivaImagine® website or app when a non-refundable fee has been applied to enroll the patient in the program. Patients must register the implanted devices within the first 90 days after the initial breast surgery.

5Y Motiva® Program

The 5-year extended warranty program applies to all Motiva Implants® with Q Inside® that have been registered in the MotivaImagine® website or app when a non-refundable fee has been applied to enroll the patient in the program. Patients must register the implanted devices within the first 90 days after the initial breast surgery.

Additional Info

In addition to the replacement product, these programs will support you with financial assistance applicable to the cost of one revision surgery in the event of a warranty claim for rupture or capsular contracture (Baker Grades III and IV).

Motiva Implants® silicone breast implants warranty shall not apply to any implantations performed without strict accordance to current product “Directions for Use, Sterile Silicone Breast Implants Motiva Implant Matrix” and accepted surgical procedures by appropriately qualified and licensed surgeons. Motiva Implants® standard and extended warranty programs do not apply to cases of:

  • Removal of intact implants for capsular contracture (Baker Grades I or II)
  • Removal of intact implants for size alteration
  • Removal of intact implants due to wrinkling or rippling
  • Loss of shell integrity caused by or during re-operative procedures
  • Loss of shell integrity resulting from open capsulotomy or closed compression capsulotomy procedures
  • Loss of shell integrity resulting from sharp instrument damage
  • Reconstructive surgery

Register Implants

Registering your implants is for your own peace of mind and years of confidence in your decision. You have a 90-day window after surgery to do it. We’ll walk through it with you!

Things to keep in mind

The “How-to”

Sign-up/ Sign-in to the MotivaImagine® App

Open the MotivaImagine® website and sign up with either your Facebook or Google account, or with your email address. Fill your Personal Information as requested.

Review and Accept the Terms & Conditions

Read and accept the Terms & Conditions by checking the boxes you agree to and click “Submit”.

Register Your Implants

From the Home page click “Register my implants”, select your registration method (with SN or ESN), then complete the implant and surgery information required in each step.

Registration Confirmation

You will receive an e-mail confirming that your implant(s) have been registered successfully.

Women’s Stories

Read what real patients have to say.

Find a Surgeon

A better journey from consult to surgery.

404

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet

chat

Live Chat