Motiva Implants

Implants Motiva® de 6e génération

En tant qu'entreprise spécialisée dans la santé des femmes, nous nous efforçons d'améliorer la sécurité des patientes et les résultats esthétiques de la reconstruction et de l'augmentation mammaire.

 

 

 

Nous pensons que les femmes ne devraient jamais avoir à compromettre leur sécurité ou le confort simplement parce qu'elles souhaitent mettre en valeur leur beauté naturelle ou recréer quelque chose de perdu.

Nous pensons que les femmes ne devraient jamais avoir à compromettre leur sécurité ou le confort simplement parce qu'elles souhaitent mettre en valeur leur beauté naturelle ou recréer quelque chose de perdu.
Les implants Motiva® sont produits dans deux sites de pointe conformes à la FDA, au Costa Rica, ont le marquage CE et ainsi être conformes aux normes européennes et sont actuellement approuvés pour la distribution commerciale dans plus de 80 pays par le biais de la vente directe ou de distributeurs exclusifs.

Chaque éléments de nos implants a été spécialement conçu pour maximiser la biocompatibilité et l'harmonie avec le corps des patientes, et offrir une sécurité et des avantages esthétiques significatifs que les patientes sauront apprécier.

Un groupe d'experts en chirurgie plastique a présenté Motiva® comme la 6e génération d'implants mammaires, faisant évoluer leurs pratiques des implants lisses/texturés traditionnels à cette alternative lisse avancée pour sa technologie innovante (92%), sa souplesse (77%) et sa sécurité (62%).[1]

Optimisation mammaire

Découvrez comment Motiva® offre la sécurité par l'innovation, en optimisant l'expérience de la patiente pour des résultats sains, beaux et prévisibles.

EN SAVOIR PLUS

Chirurgies sur mesure par Motiva®

Nos chirurgies sur mesure proposent des techniques et des outils chirurgicaux innovants pour offrir aux patientes des avantages qu'elles sauront apprécier, tels que des cicatrices minimes, un côté naturel amélioré et bien plus encore.

APPEL A L’ACTION

Sforza M, Hammond DC, Botti G et al. Expert Consensus on the Use of a New Bioengineered, Cell-Friendly, Smooth Surface Breast Implant. Aesth Surg. J. Mayo de 2019, 39(S3):S95-S102. doi: 10.1093/asj/sjz054.

Surgeons Implants
Motiva Implants

Motiva® 6th Generation Implants

As a women’s health company, we are focused on improving patient safety and aesthetic outcomes in breast reconstruction and augmentation.

 

 

 

We believe women should never have to compromise safety or comfort simply because they wish to enhance their natural beauty or recreate something lost.

Motiva Implants® are produced at two FDA-compliant, state-of-the-art facilities in Costa Rica, are CE marked to comply with European standards, and are currently approved for commercial distribution in more than 80 countries through direct salesforce or exclusive distributors.

Every detail of our implants has been purposefully designed to maximize biocompatibility and harmony with patients’ bodies, and offer meaningful safety and aesthetic benefits patients will truly appreciate.

A panel of plastic surgeon experts heralded Motiva® as the 6th generation of breast implant, evolving their practices from traditional smooth/textured implants to this advanced smooth alternative for its innovative technology (92%), implant softness (77%), and safety (62%). [1]

Breast Optimization

Learn how Motiva® delivers safety through innovation, optimizing the patient experience for healthy, beautiful, predictable outcomes.

Learn more

Motiva® Designed Surgeries

Our designed surgeries offer you innovative surgical techniques and tools to deliver patients benefits they’ll truly appreciate, such as minimal scars, increased naturality and more.

Call to action

Sforza M, Hammond DC, Botti G et al. Expert Consensus on the Use of a New Bioengineered, Cell-Friendly, Smooth Surface Breast Implant. Aesth Surg. J. 2019 May, 39(S3):S95-S102. doi: 10.1093/asj/sjz054.